samedi, 2 février 2008

01.02.08 Ultime Jass sur une platine de DJ!



C'est au MOA, une petite partie sur le matos de mix du DJ!

7 commentaires:

l'anguille a dit…

yeah trop cool les mecs, et n'oubliez pas la fumée c'est le maaaaaaaaaaaaaale

Anonyme a dit…

Vraiment énorme ! Sur les platines du Moa, c'est mémorable ! Je dirais même Mythique, que dis-je LEGENDAIRE !!!!

Au fait mon petit Xav, joli petit cul xD
See ya :)

Jojo le poisson marteau a dit…

C'est juste trop la classe!!

Et j'éspère Xaxa que t'as bien retenu les leçons de philosophie de l'autre perdu!!
:)

Anonyme a dit…

Bravo les gars beau boulot ! Et pour nous remercier de la pub dans l'article, la compagnie de pompiers de Meinier va organiser un Jass sur les camions ;-)

Anonyme a dit…

Quelle soirée de oouf! et les gagnants ont eu le droit à un shot de tequila payé bien entendu par les perdants héhéhé

Anonyme a dit…

Du nouveau encore : http://ch.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=4654663#92435613 ahaha

Maître Jolleur a dit…

Je trouve scandaleux que la personne qui propose une soirée ne vienne pas. Franchement les gens qui posent des lapins devraient au minimum payer la tournée ou l'apéro.