vendredi, 28 mars 2008

Sur un pédalo!

Voici un challenge accomplit par des internautes! Merci pour leur participation!

L'eau était très bonne et la partie mouvementée! A tester !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah joli! Bel effort! A quand le jass sous le jet d'eau :D

Xav a dit…

mais c'était ou ? on sait pas ? parce que je pense pas que c'était hier sur le lac de "Genève" :D

Marine a dit…

lol.. nan c'est un challange qui date d'août dernier! Je m excuse du retard c'est pas moi qui avait la photo! c'était à Marin à la tène ! désolée de pas avoir précisé ;-)

Xav a dit…

haha c'est pas grave, j'ai juste cru que c'était encore plus qu'ultime !

Marine a dit…

ah wais.. zut j'aurai dû mentir lol ^^ :) dsl de te décevoir!

Jojo le poisson marteau a dit…

Eh ben, heureusement que l'eau était bonne! Parce que le reste...

Marine a dit…

du même avis que toi. dommage hein? la prochaine fois j'engage des mannequins promis!!